Accueil » Sujet
Algorithme de combat ?
» Assistances » Jeu » Algorithme de combat ?

« Précédent 1 2 3 Suivant »

Genova a dit :

Nexus

Recycle Bin
(Serveur 1)

Envoyer un message

Posté le : dimanche 26 juillet 2009, 14:07:42
RépondreCiter
Salut,
serait il possible de savoir exactement la relation entre points de vie / attaque / défense sur une unité ? Lors d'un combat, comment sont calculés les dégâts sur une unité ?

Je demande ça car je suis étonné de voir que la dernière unité de défense n'a que 15 en défense (mais 1000 de vie), alors qu'une autre unité a davantage de défense mais moins de point de vie.

Merci :)
--------------------
Maudits Sartans.
Todaro a dit :

Todaro Street
Administrateur

Recycle Bin
(Serveur 1)

Envoyer un message

Posté le : dimanche 26 juillet 2009, 15:09:16
RépondreCiter
Bonjour,

La défense est une sorte de "bouclier" qui encaisse les dégats avant que ceux-ci ne se répercutent sur les points de vie (1 atk = 1 def = 1 vie).

Lors d'un combat, le bloc de l'attaquant se bat contre le bloc du défenseur en gros.

Bon jeu.
--------------------
Genova a dit :

Nexus

Recycle Bin
(Serveur 1)

Envoyer un message

Posté le : dimanche 26 juillet 2009, 15:23:16
RépondreCiter
Merci pour la réponse.

Mais je ne comprends pas un truc, la meilleure unité d'attaque a 50 en défense, 200 d'attaques et 1100 HP, là où la meilleure unité de défense en a 15 (def) pour 1000 HP. Ca paraît un peu maigre pour contrer non ?
--------------------
Maudits Sartans.
Guisian a dit :

Felacci
Administrateur

Recycle Bin
(Serveur 1)

Envoyer un message

Posté le : dimanche 26 juillet 2009, 22:15:49
RépondreCiter
Nous avons eu auparavant des petits problèmes de quartiers trop "blindés en défense". Du coup, cela dissuadait les joueurs d'attaquer, il manquait donc de l'interactivité et il n'y avait plus d'intérêt à attaquer.
Nous avons donc dû prendre cette décision de baisser les unités de défense au profit des unités d'attaques. Dans tous les cas, les unités d'attaques peuvent défendre aussi. ;)
--------------------
Genova a dit :

Nexus

Recycle Bin
(Serveur 1)

Envoyer un message

Posté le : lundi 27 juillet 2009, 14:46:38
RépondreCiter
Okay, ça explique tout dans ce cas si c'est par rapport à votre retour d'expérience.

Bon j'en profite pour poser une question liée plus au moins au sujet, puisqu'il s'agit du fonctionnement de l'infiltration. La première fois que j'ai voulu infiltré, j'ai envoyé 5 espions sur un village plus faible que le miens pour voir s'il était plein en ressources, et ils sont morts (par contre j'ai bien reçu le rapport d'espionnage).
Depuis j'ai réessayé avec 1 seul sur des quartiers un peu plus avancés, et ils réussissent tous à espionner sans mourir. Pourtant de temps en temps je tombe sur des quartiers de joueurs qui ont 10 espions à quai.

Qu'est ce qui détermine le fait que mon petit espion seul va réussir son job ? Le fait que ma technique d'infiltration soit level 4 ? Il y a un moyen efficace de se protéger contre les espionnages ?
--------------------
Maudits Sartans.
Todaro a dit :

Todaro Street
Administrateur

Recycle Bin
(Serveur 1)

Envoyer un message

Posté le : lundi 27 juillet 2009, 15:28:27
RépondreCiter
Bonjour,

Ce qui détermine si tes espions vont mourrir ou non, c'est :

- la difference de niveau d'infiltration entre toi et ta cible.
- le nombre d'espions que tu envois.
- le nombre de gangsters dans le quartier de ta cible.

Pour te protéger des infiltrations, tu peux donc augmenter ton niveau d'infiltration et garder des gangsters dans ton quartier.

Bon jeu.
--------------------
vidia94 a dit :

Tequila street

Recycle Bin
(Serveur 1)

Envoyer un message

Posté le : lundi 27 juillet 2009, 17:08:07
RépondreCiter
Bonjour à tous, moi j'ai une autre question. Qu'est-ce qui fait que l'on peut attaquer tels ou tels quartier? Le classement ou bien les points?

Je m'explique en gros. Depuis un moment je me fais traquer par des quartiers qui ont casi 20 000pts de plus pour l'un et 10 000pts de plus pour l'autre et évidement des technologies plus avancées que moi sans parler des armées disproportionner , pendant que dans un même temps je ne peux pas attaquer un quartier qui à 2000pts de moins que moi. D'où ma question et mon étonnement. Car il me semble qu'il y ait un manque de cohésion flagrant.
Merci d'avances pour la réponse.
--------------------
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que font
sans fin surgir l'œuvre du malin.
Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes...
Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies
Ult a dit :

jensaisrien

Recycle Bin
(Serveur 1)

Envoyer un message

Posté le : lundi 27 juillet 2009, 17:24:22
RépondreCiter
apparemment si tu as 35% de ses points il pourra t attaquer ; enfin c'est ce qu on m'a dit sur un autre sujet.
--------------------
attaque moi une fois et on deviendra inséparable

The end.

Genova a dit :

Nexus

Recycle Bin
(Serveur 1)

Envoyer un message

Posté le : lundi 27 juillet 2009, 17:38:17
RépondreCiter
Salut,
vu tes points, si tu es attaqué par un joueur qui a plus de 12 000 points c'est probablement un bug vu qu'il y a une limite de 35% pour la protection des joueurs plus faible.

D'ailleurs le premier doit être assez limité dans ses choix de pillage ...
--------------------
Maudits Sartans.
vidia94 a dit :

Tequila street

Recycle Bin
(Serveur 1)

Envoyer un message

Posté le : lundi 27 juillet 2009, 17:51:37
RépondreCiter
Alors je confirme le bug, je n'ai pas 35% de ses points, et deux autres plus faibles en points de ma famille se font attaqués par au moins un des deux également, Katchi et Loann94.
J'en appel aux admins dans ces cas là de bien vouloir vérifier svp
--------------------
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que font
sans fin surgir l'œuvre du malin.
Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes...
Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies
Forums | Rechercher | Accès rapides
Aller à...
Publicité