Accueil » Sujet
Algorithme de combat ?
» Assistances » Jeu » Algorithme de combat ?

« Précédent 1 2 3 Suivant »

phucking_flo a dit :

Fanch City

Recycle Bin
(Serveur 1)

Envoyer un message

Posté le : lundi 27 juillet 2009, 18:04:34
RépondreCiter
A partir de 2500 points, il n'y a plus aucune protection...

La limite des 35 % n'existe donc plus au delà de ces 2500 points.
--------------------
Toyz a dit :

Hevilol

Recycle Bin
(Serveur 1)

Envoyer un message

Posté le : lundi 27 juillet 2009, 19:05:30
RépondreCiter
Il me semble qu'au dela de 2500 points il n'y a plus de protection de joueurs faibles.
--------------------
Guisian a dit :

Felacci
Administrateur

Recycle Bin
(Serveur 1)

Envoyer un message

Posté le : lundi 27 juillet 2009, 23:37:50
RépondreCiter
En effet je confirme : au delà de 2500 points il n'y a plus de protection. A vous de gérer votre quartier! ;)

Bonne soirée!
--------------------
Dayka a dit :

Henuska

Recycle Bin
(Serveur 1)

Envoyer un message

Posté le : vendredi 07 août 2009, 13:29:38
RépondreCiter
Pour en revenir aux unités de défense, il semblerait que l'ajustement ait été un chouia trop gros car la je ne voies quasiment plus personne avec.
En effet, les attaquants envoie des armées tellement importantes qu'il est impossible d'assurer une défense correcte avant de franchir les 2500 pts fatidiques.

Résultat, même avec une bonne défense à 2499pts, dès le cap franchi, l'attaquant ne sera pas rebuté par la défense mais bien au contraire attiré car il est sur de récupérer des ressources des morts.

Donc la on arrive à l'effet inverse : plus aucune défense sur les quartiers (sauf peut-être les 2 du top à 30K pts où je n'ai pas été vérifier, mais j'en doute).

Les unités de défense ne sont donc utilisables qu'au début et ensuite il faut continuellement jongler pour éviter de se faire wipe ses troupes d'attaques à quai.
tout a dit :

tout

Recycle Bin
(Serveur 1)

Envoyer un message

Posté le : vendredi 07 août 2009, 13:50:13
RépondreCiter
il me semble que c'est le but rechercher
Dayka a dit :

Henuska

Recycle Bin
(Serveur 1)

Envoyer un message

Posté le : vendredi 07 août 2009, 14:30:12
RépondreCiter
Si c'est le but recherché il faudrait retirer les flash ball, sniper, ... des troupes de défenses alors, car ça induit gravement en erreur au début.
Ult a dit :

jensaisrien

Recycle Bin
(Serveur 1)

Envoyer un message

Posté le : vendredi 07 août 2009, 18:09:35
RépondreCiter
En même temps c'est pas dur de comprendre qu' elle servent à rien une fois que t'as à peut prêt compris les règles...
--------------------
attaque moi une fois et on deviendra inséparable

The end.

phucking_flo a dit :

Fanch City

Recycle Bin
(Serveur 1)

Envoyer un message

Posté le : vendredi 07 août 2009, 21:38:10
RépondreCiter
A savoir tout de meme que l'attaquant ne récupère pas de ressources sur les unités défensives...
A savoir aussi que les unités de défenses se régénèrent à 50%....

A mon avis quelques bazooka peuvent etre efficaces... mais bon il doit en falloir un certain nombre... et il est vrai que les autres unités n'ont que peu d'utilité.
--------------------
raph2012 a dit :

Vicicity

Trash Box
(Serveur 2)

Envoyer un message

Posté le : vendredi 25 septembre 2009, 11:24:29
RépondreCiter
Salut à tous,
j'en reviens au sujet initial du post, qui etait l'algo de calcul pour les combats.

Je pensais que c'était un truc du genre:

attaque de A - defense de B qu'on retire au point de vie de B

Et si les attaquants sont plusieurs, on somme leurs attaque. Mais visiblement c'est pas ça, parce que je viens de me faire desintegrer mon embryon d'armée comme ça:

moi: 3 pistolets
l'attaquant: 1 katana, 6 pistolets

et résultat: moi plus rien, et l'attaquant a perdu 1 pistolet.

Or un pistolet a 40 d'attaque, un katana a 15, donc la somme pour l'attaquant valait 255.
Ce qui est inferieur au 280 pt de vie du mec au pistolet. Avec les bonus de technique, ça passe peut-etre au dessus, mais de là à me tuer tous mes mecs, je suis plutot surpris (et un peu dégouté... ;) )
Quelqu'un peut m'eclairer? (je crois qu'un admin serait peut-etre le plus a même de répondre)
Guisian a dit :

Felacci
Administrateur

Recycle Bin
(Serveur 1)

Envoyer un message

Posté le : vendredi 25 septembre 2009, 17:37:08
RépondreCiter
Salut raph2012,

Ton agresseur possède certainement une technique bien développée : Attaque améliorée et aussi des techniques défensives. ;)
Ce que je peux conseiller, c'est d'envoyer les hommes en racket pendant votre absence ça évitera de perdre beaucoup ou même de ne rien perdre :D
--------------------
Forums | Rechercher | Accès rapides
Aller à...
Publicité