Accueil » Sujet
Doit-on continuer à faciliter la planque de ressource sur le marché noir?
» Discussions » Débats » Doit-on continuer à faciliter la planque de ressource sur le marché noir?

« Précédent 1 2 Suivant »

RAPHAEL59 a dit :

Raphael-Land

Trash Box
(Serveur 2)

Envoyer un message

Posté le : vendredi 23 octobre 2009, 19:17:13
RépondreCiter
Bonjour

Guisian quand tu ecrit ou on annule le troc il recupere pas la marchandise c'est bien ca???

Bon si c'est bien ca je trouve cette decision un peu radicale moi je pense qu'une perte de 30% des resources serait pas mal sur une duree de 1semaines
ensuite je pense que pour palier les petits malin un perte de 15% peut etre aussi inffliger pour un retrait du troc vous en pensez koi???
Je pense meme a une chose impossible de revendre la marchandise acheter pendant 24 voir 48H

Et la je pense que l'on a palier le petit trafic !!!!

a votre service

Raphael
--------------------

La famille Costello
thunder75 a dit :

bronx

Recycle Bin
(Serveur 1)

Envoyer un message

Posté le : samedi 24 octobre 2009, 09:48:41
RépondreCiter
Pour le marché, je taxerai à 50% celui qui veut annuler son troc et limiterai à 3 semaines un troc.
En revanche j'augmenterai la planque de ressources. Je trouve vraiment qu'on ne peut pas planquer enormement de ressources, surtout quand on arrive dans les niveaux 10 et plus de certains batiments, certains techno sont aussi très gourmandes et ca devient difficile de reunir les ressources nécessaires.
Je propose de fixer la capacité de la planque de ressources à 40% de l'espace de stockage de l'entrepot. Par exemple au niv 10 l'espace de stockage est de 2 775 000, on pourrait planquer en tout 1 110 000.
--------------------

Ult a dit :

jensaisrien

Recycle Bin
(Serveur 1)

Envoyer un message

Posté le : samedi 24 octobre 2009, 12:30:42
RépondreCiter
On devra bientot jouer en compte premium quoi...

Plus on avance ds le jeu et plus les technologies demandent des ressources .. plus leur temps de construction est long.

Sans compte premium , t'es limité à une technologie un batiment 5 hommes etc... vu le temps que ca prend , t auras le temps d accumuler des ressources , ton entrepot sera vite plein , tu sras forcé de faire des trocs ( ou garder les ressources sur toi en attendant tranquillement que salghost vienne les chercher =') ; donc j vais faire des trocs =') )
De même sans compte premium on est limité à faire des trocs de 100 000 ressources ( avec, ca doit etre 1m5 )

En gros sans compte premium , tu vas accumuler les trocs pour en avoir plusieurs dizaines (ce qui est déjà le cas) et vu qu il n'y a pas d ordre chronologique tu vas passer ton temps à accepter et renvoyer tes trocs pour que ca passe pas la barre de 3 semaines ... super =')

en plus vu le coup des technologies batiments les plus interessants , il faut débloquer des sommes monstrueuses ( genre 6 m de billets ), en 3 semaines il te faut donc 60 trocs à 100 000 ... tu sras obligé d en perdre , j me vois mal accepter 60 trocs et les renvoyer toutes les 3 semaines...
Ou pour parvenir à ces technologies il te faudra développer des dizaines d' entrepots pour pouvoir stocker des quantités suffisantes ou d'attendre d avoir assez d hommes pour faire des rackets de taille assez conséquente =')...

En gros on jouera plus au même jeu que les types avec des comptes premium , ce qui est déjà d'ailleurs un peu le cas au niveau où j me trouve.
--------------------
attaque moi une fois et on deviendra inséparable

The end.

thunder75 a dit :

bronx

Recycle Bin
(Serveur 1)

Envoyer un message

Posté le : samedi 24 octobre 2009, 14:10:19
RépondreCiter
En ce samedi matin je n'avais pas reflechis à tout ca lol

Euh ben on supprime le marché noir, à la place on crée des fourgons transporteurs de fond, comme ca plus on a de fourgons plus on peut stocker et y a pas de limite.
Puis pour faire un échange on envoit nos fourgons dans le quartier avec lequel on veut faire un echange, on decharge la marchandise et le tour est joué lol

thunder, le mafieux qui trouve des solutions à tout plus ou moins potables lol
--------------------

betaqv a dit :

Jacques Cartier

Recycle Bin
(Serveur 1)

Envoyer un message

Posté le : dimanche 25 octobre 2009, 19:41:27
RépondreCiter
Comme ça a déjà été dit : certains joueurs souhaitent continuer à jouer sans compte premium. C'est déjà assez difficile à gérer pour qu'on ne cherche pas à créer des règles qui ne désavantageront qu'eux.
Vu la durée hallucinante de création des techniques à notre niveau, il faut m'expliquer ce qu'on fait de nos ressources pendant les 2 ou 3 semaines de création de la tech. Autant créer un lien direct entre nos entrepôts et ceux des gros, ça leur évitera de perdre du temps à nous envoyer des pilleurs.

D'ailleurs, j'ai même du mal à comprendre pourquoi on s'oppose à la planque de ressources sur le marché noir. Quand on voit les coûts des techniques, je me demande comment on pourrait économiser suffisamment pour se développer sans cette astuce. C'est une pratique qui arrange tout le monde. Je ne vois pas qui elle lèse.
C'est encore plus valable pour les bas levels d'ailleurs.

J'irais même plus loin (et oé). Pourquoi ne pourrait-on pas envoyer plus de 100k de ressources par troc ? En montant le marché noir une technique comme trafic par exemple... Histoire de réduire un peu les privilèges des comptes premium quoi...

Enfin bref, tout ça pour dire que tout le monde ne se bat déjà pas avec les même armes, essayons de réduire l'écart plutôt que de chercher à pérenniser cette situation.
--------------------

Et oé y a encore un gars dans le top [insérez ici mon classement] qui a jamais grillé 1 or.
La classe nan ?
Baz a dit :

Noway

Recycle Bin
(Serveur 1)

Envoyer un message

Posté le : dimanche 25 octobre 2009, 20:05:57
RépondreCiter
Tout à fait d'accord !!!

Plus de limitation des trocs... ou plafonds plus hauts... en fonction du niveau...

Sans le compte premium, c'est de plus en plus chaud pour jouer. C'est vrai que ça fait partie des avantages payants, mais agrandir un entrepôt avec plus de 2M de ressources, ça fait un paquet de trocs à 100K... C'est plus très jouable...

^^
--------------------

Scornuth a dit :

Galdabuse

Trash Box
(Serveur 2)

Envoyer un message

Posté le : vendredi 22 janvier 2010, 21:27:23
RépondreCiter
Bonjour, j'ai pas encore le marché noir, mais c'est quand même louche cette histoire de planque dans le marché... Je pense qu'il faudrait peut-être simplement faire périmer les offres au bout de 24 heures ou 48 heures. Et donner un stock max à déposer en total dans le marché non? Par exemple, on peut déposer max 500k de tout par exemple. Ça limiterait bien ca...Au niveau des premium, a part être patient, selon vos dire. Impossible de faire vraiment les tech.(amassez ressources et le temps de réalisation). Alors il faudrait simplement réduire l'augmentation du prix de techniques à chaque niveau, histoire de pouvoir allez plus loin dans le domaine sans avoir à se vider les poches dans la vrai vie... Personnellement, je joue au jeu gratuit en ligne simplement car ils sont gratuit et que j'aimerais jouer sans me faire pilonner par ceux qui y mettent de l'argent... Après, si c'est normal. Enfin, comment dire...Il faudrait peut-être réduire l'ecart entre premium et non-premium...
Cordiallement,Scornuth
jackass a dit :

istres

Trash Box
(Serveur 2)

Envoyer un message

Posté le : vendredi 22 janvier 2010, 23:03:08
RépondreCiter
bonjour,

desoler de te dire sa mais je vais etre franc...
attend d'etre plus experimentezt d'avoir le marchez voir vers les 800-1000points et d'avoir le marcher a+
--------------------
En bas des bâtiments on a tous le même slogan la vérité c'est caillera la muerte
On fait n'importe quoi on vit n'importe comment quand c'est la chienté caillera la muerte
On va se faire péter à voir l'histoire se répéter mais on as la fierté caillera la muerte
C'est donnant donnant tu niques ou tu t'fais niquer la vérité c'est caillera la muerte
DJIHA
FP c'est le couloir de la mort
ya que des histoire de drogue ou de félé qui sortent les outils
neo974 a dit :

roro

Recycle Bin
(Serveur 1)

Envoyer un message

Posté le : mercredi 26 mai 2010, 10:32:48

Message supprimé par l'auteur

--------------------

attaque moi rien a battre je suis tj 1er de toute MAniere