Posté le : samedi 28 novembre 2009, 18:43:19
bonjour,
je fais office de planquage de ressource vous me donner vos ressource exemple 10000billet je vous le rend quand vous le vouler avec 6% de moins( si plus d'une semaine: 15%) je vous rendrez donc 9400billet (rappelon que si vous metter 10000billet au marcher noir vous perder 30% vous recupereré donc 7000billet) clients envoyer moi votre somme a mon marcher noir + message priver pour me signaler que vous m avez envoyer vos ressource
PS: vos ressource seront bien proteger car impossibiliter de braquer le marcher noir ou entrepot
PPS:la banque est riche!!! si la banque egare vos 10000billet elle vous remboursera 150% ki fait 15000billet ( sauf probleme technique lié au jeu)
--------------------
En bas des bâtiments on a tous le même slogan la vérité c'est caillera la muerte
On fait n'importe quoi on vit n'importe comment quand c'est la chienté caillera la muerte
On va se faire péter à voir l'histoire se répéter mais on as la fierté caillera la muerte
C'est donnant donnant tu niques ou tu t'fais niquer la vérité c'est caillera la muerte
DJIHA
FP c'est le couloir de la mort
ya que des histoire de drogue ou de félé qui sortent les outils