Accueil » Sujet
Trocs et entrepot
» Jeu » Bugs et problèmes » Trocs et entrepot
Baz a dit :

Noway

Recycle Bin
(Serveur 1)

Envoyer un message

Posté le : samedi 30 janvier 2010, 19:17:03
RépondreCiter
Bonjour,

Je vais essayer de prendre des pincettes, celles qui ne font pas mal et ne veulent surtout pas blesser ou ennuyer quiconque...

J'aime ce jeu et ne me prive pas de le dire depuis le début, cependant, je me rends compte que le plaisir de jouer se dissipe et laisse la place à un ennui mortel, voire exaspérant.

Passé un certain niveau, deux trois mois de jeu tout au plus, on rencontre des difficultés certaines à évoluer. Non qu'il soit compliqué de ramasser des ressources à la pelle chez les nombreux joueurs ayant abandonné, mais il est très pénible de les stocker ou de les conserver pour jouer.

La taille de l'entrepôt est ridicule ! On ne peut même pas y stocker la moitié des ressources nécessaires pour l'upgrader... en gros, on y place l'argent de poche et le reste on doit le balancer en trocs à ses camarades à coup de 100k...

Les camarades vous remercient... des millions de ressources à coup de 100k ça fait du taf à gérer... sacré jeu, on s'éclate !

Je ne veux surtout pas gueuler pour gueuler... mais j'avoue qu'après avoir maintes fois suggéré des modifications qui ne viennent pas, j'en arrive à me demander si c'est la peine de continuer à jouer...

Alors question : Joueurs de Papertrail, aimeriez vous un agrandissement conséquent de la capacité de l'entrepôt et une amélioration des conditions de trocs ?

Pour voir les propositions émises, reportez-vous au forum suggestions et débâtons, mais que diable ! Évoluons !

Baz
--------------------

Guisian a dit :

Felacci
Administrateur

Recycle Bin
(Serveur 1)

Envoyer un message

Posté le : dimanche 31 janvier 2010, 10:52:51
RépondreCiter
Bonjour Baz,

La suite se passe ici :